Ouverture du répit estival avec coucher 25 juin 2020

Chers membres,

Chères familles,

 

Nous continuons de travailler extrêmement fort afin de coordonner un plan d’action efficace pour la période estivale et ce, malgré l’arrêt temporaire de nos activités de jour. Ainsi à compter du mois de juillet vous pourrez participer au répit estival avec coucher. Sachez que ce service répondra aux différents critères provenant de la santé publique.

Tout d’abord nous pourrons accueillir uniquement 3 membres par fin de semaine. Nous débuterons comme à l’habitude à compter de 18h00 le vendredi soir et nous terminerons le dimanche à 15h00. Cela afin de nous permettre de procéder à une désinfection complète.

Comme vous le savez surement, nous ne pourrons effectuer aucun déplacement à l’aide du véhicule des intervenantes. Cela est actuellement interdit. Alors, nous mettrons en place une série d’activités au répit afin de maintenir l’intérêt de nos membres. De plus, Nous profiterons pleinement de l’extérieur car l’été est enfin arrivé.

Question de garder le confort des membres, nous aurons aussi la chance de bénéficier, pour la toute première fois, de la climatisation centrale. Cet ajout arrive juste à temps pour notre plan estival.

En terminant, avant votre première participation, vous recevrez par courriel la liste des mesures à respecter afin de vivre une merveilleuse fin de semaine. Prenez note que cela à pour but de permettre à tous de passer un moment rempli de plaisir. D’ici-là, si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous reviendrons rapidement.

 

 

 

Au plaisir de vous revoir !

 

 

 

 

Kevin Hoskins

Directeur Acco-Loisirs

Découvrez nos prochaines activités

Aucun Événements prévu pour le moment.